Analyses: précisions

Bonjour!

Je viens (enfin) de recevoir un mail des formatrices qui nous précise les travaux à rendre à la fin du stage. Comme ça on est sûrs d'avoir tous la même version des choses!

"En ce qui concerne les analyses de pratiques du porfolio, elles sont au nombre de 2 comme à chaque stage. La commande est la même que lors des analyses précédentes.

 

Pour la situation relationnelle, après un nouvel échange entre référentes de promotion et Simone B. (référente UE) nous allons réduire à 1 situation relationnelle qui "vous" concerne comme acteur de cette relation.

Voici les consignes, pour ce travail, exprimées par Mme B. : arriver à décrire la situation le plus précisément (où, avec qui, qu'est ce que je fais…), bien penser à donner du sens à ce que vous vivez et ressentez (l'écrire, le décrire, l'analyser …), ce que vous observez et percevez chez la personne avec laquelle vous êtes en relation, quelles connaissances vous mobilisez, vos difficultés éventuelles (les citer, qu'est ce que vous avez ressenti à ce moment là, vos actions entreprises…). Ce travail écrit, est complètement dissocié de vos analyses de pratiques, et servira de base de travail lors des TD en S3 sur les Soins Relationnels"

 

C'est plus clair comme ça, non?

Bon courage à tous pour rédiger tout ça, pour la fin du stage, pour les encadrements cliniques s'ils ne sont pas déjà passés...

A bientôt!

Lucile

 

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site