[De la part de Jérémy]: Championnats du monde

Bonjour à tous!

Voici un message de Jérémy L. concernant les championnats du monde d'arts martiaux viet-namiens. 

Bonjour à tous !

Tout d’abord je tiens à tous vous remercier pour le soutien que vous m’avez apporté. Ce n’était pas évident pour moi de prendre la parole devant la promo, surtout pour parler d’un projet perso auquel je pensais que ça n’intéressait personne (mais certaines ont su me persuader du contraire). Bref, je ne vais pas m’étendre là-dessus, hélas je dois renoncer à ce championnat du monde pour cette année  pour des raisons familiales (mariage de ma sœur), et financières. Même avec votre soutien cela aurait été difficile de partir.

Tout ce que j’espère c’est que la compétition sera renouvelée l’année prochaine ou dans 2 ans. C’était la première coupe du monde des arts martiaux vietnamiens alors j’espère que ce sera un succès pour qu’elle soit organisée à nouveau (et que je sois sélectionné a nouveau aussi c’est mieux… ;D) cela dépendra de mes résultats dans les autres compétitions cette année : championnats de France des Arts martiaux vietnamiens ,championnat de France de Vo Tudo (combat au ko) et open contact inter discipline.

D’ici là j’aurai également plus d’expérience ce n’en sera surement que mieux (c’est ce que je me dis car vous n’imaginez pas à quel point je suis déçu de pas pouvoir partir dans un mois… J’ai rarement été autant chaud bouillant ;D). Avec un peu de chance l’année prochaine y aura peut-être pas que le DE a fêter qui sait ? ( c’est bô de rêver)…

Voilà il me semble que c’était la moindre des choses de vous tenir au courant, puisque je vous l’avais exposé rien ne nous empêche de faire quand même une petite initiation un de ces jours pourquoi pas pour ceux qui veulent découvrir ;D.

Bon stage à tous

Jérémy

 

 

Commentaires (3)

1. tanguy florence 11/11/2011

je viens seulement de voir ton message !!!! allez ce n'est que partie remise !!!! avec encore plus de préparations sur tous les points, un moral d'acier et notre soutien bien évidemment !!!!!!!!!!!!

2. Anthony 20/09/2011

Salut Jérémy ! IDEM que Maryon, je suis vraiment désolé pour toi. Mais ce n'est que partie remise et tu verras que l'année prochaine, tu vas tout déchirer !
On continuera à te soutenir!

3. Maryon 20/09/2011

je suis déçue pour toi! Mais t'inquiète on te soutiendra aussi l'année prochaine!!! Et en plus ça se déroulera en France et on viendra en nombre mettre le feu pour te voir sur la plus haute marche!!!!
Ps: cela ne t'empêche pas de continuier a mettre ton casque de vélo!!!!

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×