Rugby féminin

Bonjour!!

Avec la rentrée qui approche, il est temps de prendre de bonnes résolutions! Nouveau rythme de travail, meilleure assiduité... Ou même reprise du sport^^!

A ce titre, Suzanne propose aux filles de tenter l'aventure rugby: je la laisse vous présenter les choses elle-même:

Salut tout le monde !! 
 
     Depuis an ans maintenant je fais du rugby féminin avec l'entente "Pays de Brest". C'est un sport très complet où tout le monde peut y trouver son compte, que vous aimiez le contact, courir, vous défouler, l'endurance... et surtout un sport où chaque gabarit a sa place (pas forcément besoin d'être une sprinteuse de folie toute mince pour trouver un poste qui vous convient, mais si vous l'êtes vous y trouverez aussi un poste de prédilection). Il est vrai que ce n'est pas un sport qui plait à toutes mais sincèrement, tentez le coup, vous pourriez avoir de belles surprises...
 
     Puis le rugby c'est aussi (et surtout) une ambiance particulière, un fort esprit d'équipe, de la solidarité, une deuxième famille où tout le monde se serre les coudes pour, ensemble, réussir à avancer. C'est un sport dans lequel on peut s'épanouir, apprendre à se faire confiance et à faire confiance aux autres, apprendre à mieux se connaitre dans des situations intenses... Bref, une très belle aventure.
 
     Les entrainements sont le Mardi (à Brest) et le Jeudi (à Plabennec), pour les matchs c'est à peu près un dimanche sur deux mais si on est nombreuses tous les matchs ne sont pas obligatoires. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à vous motiver à plusieurs pour venir faire un tour à un entrainement (c'est comme ça que j'ai commencé, en tentant l'expérience avec une amie, et je ne suis plus jamais repartie!). Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter par mail (suzann.odinot@hotmail.fr)  ou même aller faire un tour sur le site Les féminines du Pays de Brest. Le site est tout neuf de cette anée, soyez donc indulgent(e)s, mais il sera approvisionné bientot !!  

     Ah oui et puis je suis désolée pour les quelques hommes virils de la promo, mais bien que je soit contente de votre présence à nos côtés à l'école, il me semble compliqué de vous intégrer dans l'équipe de rugby féminin .... cependant si certains sont intéressés par le rugby, contactez-moi aussi, je connais beaucoup mais beaucoup de monde dans les clubs aux alentours de Brest !!  Et puis sinon vous pouvez toujours venir soutenir lors des matchs =)  


     Bises à toutes et tous et à bientôt !!  Bon courage à ceux qui repêchent (j'en fais partie) et bonne fin de vacances aux autres !!!  
     Au lundi 5 !  

Suzanne 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site